Creatures magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures magique

Cette école a plus de 10 milles ans, elle accueil toute sorte de créatures des plus bizarres au sorciers les plus normaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [F]Vien chercher son grimoire..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:18

Shad poussa la porte qui mena a la piece des examens d'entrée.. il inspecta un peu les lieux en tournant ces yeux bleuter d'un coter pui de l'autre.. pour l'instant la piece semblais vide.. il avanca encore un peu dans la piece avant de rester debout dans celle-ci.. il leva la tête vers le plafond et ferma les yeux.. il commenca a jouer un peu avec les limbeaux de son chandail parce que oui ces vêtement étais en piteux états.. on aurait vraiment dit qu'il est sur le point de mourir avec son teint si blanc... mais il en avait rien a faire en quoi ce qu'il portait pouvais bien avoir l'air.. que les gens le fuient comme la peste! si tel est leur désir tant qu'il ne découvre pas ce qu'il est vraiment sa pouvait toujours bien aller..

*Sa commence a être long..*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue13/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (13/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:57

« POUFF !! »

Dans un gros nuage de fumée, Yumie apparue devant le jeune vampire, un peu trop proche car elle l’avait presque heurté en apparaissant. Elle toussa quelque peu en faisant un petit signe de main pour balayer la fumer et abaissa son regard sur l’élève. Elle le détailla quelques minutes en le regardant de la tête aux pieds. Teint pâle, cheveux pâles, vêtements hideusement cousu, un hygiène propre, car oui, les vampires n’ont pas besoin de se laver, ils ne puent pas, elle souria finalement en se retournant après sa petite analysassions. La jeune prof s’avança vers les marches en montant sur celles-ci, allant vers le bureau et déposa ses fesses sur celui-ci. Son regard verdâtre fixait le jeune élève puis, elle ferma les yeux en levant les mains, la paume vers le plafond.


- Reik us !
Doucement, une feuille apparue en haut de sa main, lévitant. Elle scintillait, elle brillait, qu’était-ce donc ? éh bien c’est ce que le jeune vampire allait savoir.

- Approche-toi.

Dit-elle en fixant le jeune homme qui lui, ne répliqua pas et avança.

[Désoler, je sais que je devrais te laisser le dire mais sinon ca va être trop long XD]
Puis Yumie ouvrit les yeux en fixant le jeune homme
- Passe tes mains en haut de la feuille et ne pense à rien, fixe mes yeux et ne fait plus aucun mouvement, je veux que tu ne penses qu’à la couleur de mes yeux.

[HRP: Si la feuille flambe et tombe en cendre, l’élève aurait un livre de Magie noire. Si la feuille tombe en eau après avoir briller du plus qu’elle pouvait, alors l’élève aura le grimoire de la Magie Blanche. Si la feuille devient transparente et disparaît alors l’élève aura le grimoire d’Enchanteur. Si la feuille tombe en poussière, l’élève aura le grimoire Druidique et pour finir, si la feuille devient verte et se déchire, alors l’élève aura le grimoire d’Alchimie.]
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:05

Shad fixa son regard dans celui de la femme qui ce trouvais devant lui.. un peu de rouge scintillait dans les yeux bleuter de celui-ci bien qu'il ne devait rien penser ces yeux montrait bien qu'il pensait a quelque chose.. il toucha la feuille scintillant et attenda quelque seconde toujours en gardant son regard poser dans ceux de la femme.. puis la feuille cessa de briller et commenca a tomber a cendre.. la réaction que la feuille eux ne suprenna pas vraiment le jeune vampire et le laissa même indifférent.. parce qu'il savait bien que la mort l'entourait.. il resta toujours silencieux et gardait toujours son regard bleuter avec les quelque reflet rouge poser sur la femme devant lui..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue13/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (13/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:12

Yumie secoua sa main en soufflant un peu dessus, elle détestait les élèves qui avaient la magie noire, pour la simple et bonne raison que de la suie, sa reste sur la peau ! Elle essuya sa main sur sa jupe et se releva, marchant vers le fond de la pièce en glissant sa main sur la poigné, la tournant et ouvrant la porte. À l’intérieur se trouvait plusieurs boîtes, cela montrait que la jeune prof avait été trop paresseuse pour tout déballer ses cartons… elle empoigna l’une de ses fameuses boîtes en la sortant de la petite pièce de rangement, retournant vers le jeune élève et déposa le carton sur le bureau.

Puis, sans crier gare, elle donna un coup violent sur la boîte qui elle, tomba sur le sol, vidant tout son contenue. Des grimoires noirs étaient étendus partout sur l’estrade, Yumie agrippa le carton et le déposa sur le bureau, croisant les bras.


- Encooore une fois… tu te concentre et tu pige un livre ! Ah j’oubliais, tu dois fermer les yeux et surtout, ne triche pas ! de toute façon, c’est toi le pire dans l’histoire, car si on prends un grimoire qu’on ne « connait » pas, il ne nous écoutera pas ! Bon bon.. assez parler, aller, pige !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:18

Comment un livre ne pouvais pas écouter.. enfin bref.. il fit comme la femme lui demanda.. il ferma ces yeux secoua un peu la main avant d'aller la mettre dans la pile de livres devant lui.. il depossa ses mains sur quelque grimoire mais ceux-ci ne lui plaisait pas vraiment.. il ne sais pas trop pourquoi d'ailleur quand finalement il en empoigna un et le sortit, il n'avait guère plus spécial que les autres.. encore une le jeune vampire resta silencieux et attendit la suite des évenements..

-.......
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue13/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (13/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:26

Yumie soupira, un autre élève qui lui avait fait le coup des yeux ! Oui, le coup du désintéressé qui se croit meilleur et qui pense que ses méthodes sont bidon ! Elle fronça les sourcils en empoignant le grimoire des mains de l’élève, l’ouvrant à la première page et lui montra, le livre collé contre sa poitrine.

- Bon, comme tu voiiiis… tu as fait le bon choix !

Le nom de Shad Okama commençait doucement à se graver à l’intérieur de la page couverture du livre et sur la première page, il était bien inscrit « j’appartiens à Shad Okama ».

- Tu sais, un grimoire n’est pas qu’un livre, que sais-tu des grimoires, Shad ?
Lui demanda-t-elle en lui tendant son grimoire maintenant fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:34

Shad fit un petit sourire amuser devant la reaction de la femme devant lui, il tenda sa main vers son liv.. hum.. grimoire.. passant légérement ses ongles au dessus celui-ci ce qui usa un peu la couverture et alla même légérement froler la main de la femme.. il l'empoigna enfin son livre.. il leva les yeux sur la jeune femme..

-Je ne sais rien.. c'est pour sa que je suis ici.. lieux de savoir.. et j'imagine.. que vous êtes l'objet du savoir de ces lieux.. je ne suis qu'humble être désirant savoir alors je vous le demande dite le moi pour que mon ignorance devienne connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue13/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (13/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:40

Yumie fixait Shad pendant quelques instants, sans rien dire, silencieuse. Il avait l’air si jeune mais pourtant ses paroles étaient dites comme s’il avait deux fois son âge. Elle secoua la tête par la suite en se penchant pour ramasser les grimoires encore vierge et les glisser dans la boîte de carton qu’elle referma et déposa sur le sol avant de se redresser et de déposer ses mains sur ses hanches.

- Éh bien, un grimoire peut être dit comme un animal de compagnie… Il vie à travers son maître, lorsqu’on touche « son » grimoire pour la première fois, il prend vie, notre nom apparaît sur la couverture et sur la première page il est marqué qu’il nous appartient. Il est vivant, il a besoin de se faire utilisée et remplir, c’est… mmh, disons… comme un ami précieux, vous en aurez besoin je suppose...


Puis la jeune femme repoussa une mèche de sa chevelure noire comme le charbon avant de croiser les bras sous sa poitrine, l’air songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:52

Shad regarda le jeune femme devant lui.. il la scrutta de la tête au pied ce qui paraissait vraiment.. mais si il ce fesait prendre ne lui dérangerais pas vraiment.. les paroles restais bel et bien a l'intérieur de l'esprit du jeune vampire..

-Je voit.. un ami précieux.. je devrait donc y faire trés attention comme j'ai fait attention a mes être chére il y a de sa longtemps.. dommage qu'il ne soit plus la

Bien sure sans préciser qu'il étais partie responsable de sa.. il passa sa main dans ses cheveux gardant son regard sur la femme devant lui.. il s'approcha légérement de celle-ci son grimoire en main..

-Ce livre est belle et bien merveilleux grâce a vous j'ai surement appris les rudiment des grimoires.. sauf je ne pourrait me contenter d'un tel compagnion en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue13/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (13/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:57

- En fait, je ne t'ai même pas dit le tiers du pouvoir d’un grimoire…

Dit-elle en s’approchant un peu plus de Shad puis, se retourna en se dirigeant vers le bureau, s’assisant sur celui-ci en croisant les jambes. Elle balança un peu sa jambe droite qui elle était pardessus sa gauche d’avant à arrière, les mains posées derrière elle sur le bureau pour soutenir son corps, elle souriait toujours, mais avait quelques idées lui traversant l’esprit, mais des pensées restent des pensées….

- Mh… Je suis Yumie, ton professeur de magie… j’avais complètement oublié de me présenter, m’ah, mieux vaut tard que jamais !

Yumie s’amusait bien avec le jeune vampire, elle le trouvait amusant… surtout de la manière qu’il agissait, qu’il parlait, elle trouvait sa amusant, même plus…
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:08

-Et vous comme vous savez deja.. mon nom est Shad

Il passa un de ces crocs sur sa lévre la mordillant un peu.. c'étais difficile lutter contre l'envie de littéralement sauter sur Yumie.. et ce demandais pourquoi il le fesait pas.. peut-être parce que c'étais son prof.. et il en avait besoin.. ou simplement parce qu'il ne voulait pas ce faire prendre.. et finir en petit tas de cendres..

-Alors.. il a vraiment tellement a dire sur les grimoires?.. alors dites moi plus je vous en prie.. mon esprit vous est ouvert a vous de le cultiver
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue13/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (13/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:14

Yumie restait assise sur le bureau en prenant un air pensive, que dire de plus à un élève qui avait envie d’apprendre ? Il fallait bien qu’elle ait quelques cours qui portaient sur « les grimoires » mais étrangement, elle avait envie d’en parler ! Pourquoi ? Pour la simple et belle raison qu’elle se le faisait demander, et pour un prof, il faut toujours répondre aux question des élèves en manque de culture, non ?

- Que dire sur ses merveilles ! Un grimoire vieillit comme vous, il a la même espérance de vie que son maitre et si tu mourrais, alors ton livre tomberait en cendre pour que personne ne puisse savoir si tu étais oui ou non, un grand sorcier.
Et pour le reste, tu sauras tout sa en classe ! Ca va t’obliger à venir, je suppose sinon… je peux me faire très méchante.


Yumie repoussa un peu ses cheveux en replaçant son chandail blanc assez moulant. Elle se redressa, debout sur le sol en restant bien accotée contre son bureau, les mains sur le rebord de celui-ci, son regard verdâtre se déposa sur Shad, le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:24

Le regard de Shad s'illumina d'un seu coup.. il s'approcha un peu vers Yumie.. ce pensa légérement jusqu'a celui-ci sois a quelque centimetre de sa figure.. le sourire qui lui laissa paraitre ces crocs..

-Vraiment? une telle douceure aussi délicieuse que vous ne peut vraiment me paraitre trés agressive..

Il la regarda même la fixa directement dans ses yeux l'air plutot amuser

-Voulez vous me montrez.. a qu'elle point vous pouvez être méchante?

Ces yeux bleu étais pratiquement virer au rouge vif.. il semblais plutot s'amuser avec sa prof.. mais ne voulait pas lui faire de mal.. enfin pas tout de suite..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue13/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (13/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:28

Yumie donna un petit coup de tête vers l’arrière pour repousser un peu sa chevelure noire comme le charbon, le sourire aussi amusé que son élève sur les lèvres, quoi que elle, elle n’avait pas de crocs ! Elle restait debout, accotée contre son bureau et très près de Shad, le sourire sur les lèvres et quelques pensées dans la tête, plus amusantes les une que les autres, puis, elle déposa ses mains sur le torse de Shad pour tenter de le repousser un peu.

- Alors manque un cours et tu verras,

[hrp ; je marque rien d’autre car je te laisse réagir si tu te laisses pousser ou pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:41

Shad agrippa le bras de Yumie sans trop forcer et la poussa du chemin.. ce raprochant un peu plus d'elle... le sourire toujours aux lèvres laissant paraitre ces crocs et semblait sur le point de craquer mais ce cotenait toujours..

-Je ne suis pas aussi patient.. et.. j'ai bien des façon pour que te faire réagire comme je veux ne t'inquiete pas..

D'un certain côter il trouvais sa amusant mais de l'autre.. il avait l'envie du sang.. mais.. si il la mordait.. elle irait la dénoncer pour sure.. il sera tuer sans aucun doute.. étans juger comme trop dangereux.. mais il ne voulait qu'un peu de sang.. seulement pour faire partire la soif..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue13/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (13/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:47

Yumie secoua un peu son bras pour tenter de le défaire de l’emprise de Shad. Elle s’amusait bien de ne pas utiliser la magie pour le repousser ou tout simplement lui faire mal, c’était sa première journée… Tout de même, elle ne voulait pas qu’il ait mal la première journée! Yumie approcha son visage de celui de l’élève et déposa un baiser sur sa joue, marmonnant quelques paroles par la suite, toujours le visage accoté au siens.

- Nik sier…
La jeune femme disparue, plus dans la pièce, laissant le jeune vampire seul. Elle réapparues dans sa classe, assise sur son bureau, le sourire aux lèvres d’avoir un élève avec qui elle pourrait autant s’amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
[F]Vien chercher son grimoire.. Left_bar_bleue0/13[F]Vien chercher son grimoire.. Empty_bar_bleue  (0/13)

[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:44

Shad ce mordit sa lévre et buva de son propre sang pour ne pas succomber a son envie et tuer un éléve.. quoique même si il buvait de son sang il trouvais l'idée de faire mal a un autre éléve plutot amusant.. mais il croit plutot qu'il devrait rester a l'écart de tous pour l'instant..

-Cela semble plus intéressant que j'aurais pue espérer..

Il dit ces mots sur un ton moqueur avant de quitter la piéce..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F]Vien chercher son grimoire.. Empty
MessageSujet: Re: [F]Vien chercher son grimoire..   [F]Vien chercher son grimoire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F]Vien chercher son grimoire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F]Shinji vient chercher son grimoire..avec un peu de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures magique :: Académy :: Examen d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser