Creatures magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures magique

Cette école a plus de 10 milles ans, elle accueil toute sorte de créatures des plus bizarres au sorciers les plus normaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade au fil de l'eau[PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Left_bar_bleue13/13Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:18

Yumie fixait toujours Ayu, elle ne semblait pas à l’aise mais pourtant, elle avait resserré ses doigts aux siens. Lorsque la jeune prof lui avait mordillé un peu la lèvre inférieur, elle n’avait pas non plus réagit méchamment ou négativement, pourtant, Yumie ne savait pas ce qu’Ayumi voulait, et c’était sa qui l’empêchait d’agir. Les lèvres de la prof allèrent effleurer celles de l’élève, regardant comment elle allait agir, c’était la seule façon de savoir si elle voulait ou pas…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/13Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:38

Elle me fixait dans les yeux, je ne savais vraiment pas comment réagir, que faire, je ne pensais jamais être attirée par une fille, mais lorsqu'elle frola mes lèvres un frisson me parcourut, je pouvais bien essayer de toute manière, qu'est-ce que je risquai ?

Je relevai légerement le haut de mon corps approchant mon visage du sien, m'emparant de ses lèvres et ensuite je me laisse retomber sur le sable fin
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Left_bar_bleue13/13Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:43

Yumie eut un léger sourire lorsqu’elle vit qu’Ayumi prit le contrôle. Enfin ! Il était temps ! Les lèvres de la prof allèrent se recoller contre celles de son élève, l’embrassant tendrement en caressant sa langue avec la sienne. Sa faisait si longtemps qu’elle n’avait pas gouté aux lèvres d’une personne, si longtemps qu’elle n’avait pas passé son désir sur une personne, si longtemps qu’elle n’avait pas pris du bon temps… C’était presque pêcher d’avoir attendu si longtemps !


Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/13Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:57

Elle récupera mes lèvres, incérant sa langue dans ma bouche, avec ma main libre je passais ma main dans les cheveux noirs charbons de Yumie, resserant mes doigts sur les siens dans mon autre mains, continuant de l'embrasser, aprofondissant ce baiser que l'on pourrait qualifier d'interdit, je me décollai d'elle

Tu penses vraiment que c'est bien ce que l'on fait ?

Je lui disais ceci, tout en la regardant des les yeux, et en jouant avec ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Left_bar_bleue13/13Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:10

Yumie eut un léger sourire amusé aux paroles d’Ayumi. Était-ce bien ? C’était une bonne question, mais Ayumie avait de la difficulté à dire ce qui était bien et ce qui ne l’était pas. Elle haussa des épaules et alla lui donner un baiser sur les lèvres assez court, lui souriant toujours.

- Si tu trouves que ce n’est pas mal, alors ca ne l’est pas.

Yumie lui fit un clin d’œil avant d’aller reprendre ses lèvres sans plus attendre, re-glissant sa langue dans sa bouche pour aller l’enlacer à la sienne, passant sa main libre sur les hanches d’Ayumi simplement pour la faire frissonner, toujours collé contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/13Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:22

Je ne savais pas si ce que nous faisions été bien, et puis ou était le mal ? Maintenant il était trop tard, si j'avais voulu réfléchir, je l'aurai fait avant.

Ma main caressait ses cheveux, puis je lui caressait lentement l'épaules, puis ma main passa sur son dos voulant elle aussi la faire frissonner.

Puis, je sentis quelques choses d'humide et de froids contre mes pieds, je me détachai quelque seconde de Yumie pour regarder


Euh, Yumie, la marée monte.

En effet, l'eau était arrivée près de nous, je n'avais que les pieds dans l'eau, mais si nous restions comme sa trop longtemps peut être que l'on se noyerait, mes pensées me firent rirent
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Left_bar_bleue13/13Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/13)

Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:51

Yumie releva un peu sa tête pour voir par-dessus son épaule. Elle tassa sa chevelure d’un coup de tête avant de relever un peu le haut de son corps, s’assisant sur les cuisses d’Ayumi en fixant l’eau se glisser sur ses pieds. Par la suite, elle retourna son visage vers celui de l’élève, s’approchant en penchant son corps vers elle, glissant une main sur sa joue et déposant un long baiser sur ses lèvres assez mouillé du aux autres baisers un peu plus fougueux échanger plus tôt. Son pouce caressait la parcelle de peau qu’il avait sous lui puis, sa langue caressa celle d’Ayumi.

Finalement, au bout de quelques minutes, Ayumi pu rouvrir les yeux, et elle pu aussi apercevoir que la jeune professeur n’était plus la, pourtant elle avait embrassé quelqu’un non? Aaah…. Qui sait réellement…

----------->
[Dans sa chambre]
Yumie apparue dans sa chambre, s'approchant de son lit puis se laissa tombé sur celui-ci, s'endormant d'un coup sec, le sourire aux lèvres.

*Je crois que je vais m'amuser cette année...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Left_bar_bleue0/13Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:05

Ayumi ouvris les yeux, il n'y avait plus personne, elle toucha ses lèves avec ses doigts, elles étaient humides, était-elle devenue folle ? Avait-elle dormit ? Pourtant, elle se rappelait de tout, comme si sa venait vraiment de se passer. Elle releva le haut de son corps regarda autour d'elle, il n'y avait vraiment personne.

Je deviens folle

Pourtant elle en étais sûr, ses baisers, elle le avait vraiment donné, et sa prof était vraiment là, mais alors ou était-elle maintenant ? Ayumi ferma les yeux et se laissa retomber sur le sable, l'eau était monté et maintenant les vagues montais jusqu'à ses cheveux, mais la froideur de l'eau en la dérangeait pas, vu qu'elle pensait qu'elle rêvait, elle ne se noyerait pas.

Ayumi rouvrit les yeux, pour se rendre compte que ce n'était pas un rêve, elle se leva d'un coup trempée et pleine de sable, elle marcha un peu et s'assis un peu plus haut contre une pierre, regardant la mer et l'horizon, mais que c'était-il vraiment passer ce soir sur cette plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade au fil de l'eau[PV]   Balade au fil de l'eau[PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au fil de l'eau[PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une balade...
» balade de nuit [Pv:Khan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures magique :: La ville :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser