Creatures magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures magique

Cette école a plus de 10 milles ans, elle accueil toute sorte de créatures des plus bizarres au sorciers les plus normaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 balade de nuit [Pv:Khan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khan Kisuke
Noble Suceur de Sang
Khan Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:15

Ces vampires ne se controlaient donc pas. Ils essayaient d'attaquer quelqu'un juste pour s'amuser et boire un petit coup. Khan tourna la tête vers Unua et fixa celle-ci de son regard à la fois froid et envoutant. Il semblait ignorer sa question.

"Que se passerait il s'il y avait un meurtre ici?"

Khan répugnait ces vampires de bas étage. Pour lui ce ne sont meme pas des vampires, ce sont des charognards, des vermines à éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:18

Unua reflechissa... plusieurs fois des gens n'on jamais etait retrouver mais rien ne c'etait passer...
-Et bien il est arriver plusieurs fois que quelqu'un disparaisse et ne reviennent pas... donc je ne sais pas trop ...
Unua repensa a sa... c'est vrai que jamais son pere n'avait eu a faire a sa...
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Khan Kisuke
Noble Suceur de Sang
Khan Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:32

Khan se mit debout sur l'herbe de la clairière. Il semblait pensif.

"Interessant. Très intéressant."

Il commençait à faire les 100 pas, de façon assez lente.

"Tu dis que tu as failli y passer? Donc j'imagine que ton père serait ravi de voir ces pseudo-vampires disparaitre?"

Il s'arreta et fixa Unua.
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:35

Nunu regarda le vampire faire se qu'il faisait

-Pou... Pourquoi serait-il ravi... il n'est au courant de rien ... et se sont des eleves tout de meme
Unua ne comprenais pas Khan pourquoi lui avait-il dit sa... mais vraiment pourquoi sont pere voudrai voir ses vampire disparaitre...

-Et... Je ne compte rien dire a mon pere de mes balade nocturne..

Unua fixa elle aussi le vampire... pourquoi lui avait-il dit sa... c'est vrai cette question lui paraissé bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Khan Kisuke
Noble Suceur de Sang
Khan Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:38

Khan la fixait.

"Je vois."

Elle ne voulait rien dire à son père, cela compliquerait légèrement les choses. Mais Khan n'abandonnait pas son idée.

"Une autre question. Tu saurais me décrire ceux qui ont failli te tuer et où ça s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:40

Unua reflechissa...
-Et bien ... se sont des "vampire"
dit-elle d'un ton ironique
-Mais dit moi pourquoi tu veu savoir tout sa??
dit-elle assez intriguer... vraiment pourquoi lui posé t-il toutes ses questions qui n'avait aucun sens... enfin pour elle
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Khan Kisuke
Noble Suceur de Sang
Khan Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:54

Khan poussa un soupire.

"Quoi tu n'as pas deviné?"

Il s'approcha d'elle lentement, les mains croisés dans le dos.

"Tu me déçois, je te croyais plus maline. Mais je vais te le dire."

Il fut arriver juste devant elle. Il baissa la tête pour la regarder. Son visage restait toujours aussi inexpressif.

"Je vais les tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:57

Unua le regarda dans les yeux
-Pourquoi tu veux les tuer??
Unua etait assez troubler... pourquoi les tuer... meme si elle etait "maline" elle ne comprenais pas...

[Desolé jai 1 de tens xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Khan Kisuke
Noble Suceur de Sang
Khan Kisuke


Messages : 29
Date d'inscription : 28/12/2007
Age : 36

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:01

Khan poussa un autre soupire.

"Tu ne m'écoutes donc pas quand je parle. N'ai je pas dit que je les détestais? N'ai je pas dit qu'ils ne méritent pas d'être appelé vampires? N'ai je pas dit que ce ne sont que des larves qui dénaturent totalement la vraie image des vrais vampires?"

Il n'aimait pas se répéter, mais ce soir Khan était de nature clémente. Ce n'arrivait pas tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Left_bar_bleue0/13balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/13)

balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:12

*gloups*
Nunu recula de deux pas
elle ne repondit pas ... elle repondi juste en hochant la tete de haut en bas... tout en fixant le vampire

-Mais ... Comment tu peu dire que se ne sont pas de vrai vampire
dit-elle sur un ton provocateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: balade de nuit [Pv:Khan]   balade de nuit [Pv:Khan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de nuit [Pv:Khan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Khan...
» [O.K] Khan Kisuke
» Une balade...
» Balade au fil de l'eau[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures magique :: Dans l'enceinte de l'acadèmy :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser