Creatures magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures magique

Cette école a plus de 10 milles ans, elle accueil toute sorte de créatures des plus bizarres au sorciers les plus normaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivé du prof , assez perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue13/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (13/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:10

Une grosse lueur noir arriva au milieu de la salle d'examen d'entrer . Un grand garçon musclé ( x'D ) arriva par cette lueur , ses cheveux tout blanc , dans le vent . Y'avait un vent parce que les fenêtre étaient toute , ouverte ! Il regarda avec son oeil droit , de tout les côtés ... Personne ! C'était bien ça veine ça ! ( x'DD )

- Y à quelqu'un ? -_-

Ce garçon était Speet . Il devait avoir 24 an... BAF ... Non , non , il à 20 ans .. désolée Speet ! ( x'D ) Il attendait un p'tit moment devait l'un des bureaux de la salle ... Au bout d'un moment il en avait marre d'attendre et finis par partir . Au moment ou il arriva devant la porte , quelqu'un entra et son nez claqua la porte ...

* OUCH !! x'DD *

Speet tomba par terre saignant du nez .. Dans les vap's ...

- @ . @
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue0/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (0/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:29

Unua avait était envoyer par son père dans la salle d'examen aller savoir pourquoi, des fois il l'envoyer dans des endroits ou elle y rester des heures a rien faire, donc elle arriva dans la salle d'examen ouvra la porte et la porte fit un drôle de bruit suivis du bruit d'un corps qui tombe au sol, elle entra rapidement et vit un homme au sol elle s'approcha
-Euh.... vous êtes toujours envie?? (xD)

Unua s'approcha du corps Inerte? elle se mit a genoux a coter et le regarde ... elle se demander bien qui sa pouvais être, elle le bouscula légèrement pour le faire reagir
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue13/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (13/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:50

Malgré un joli rêve que venait de faire Speet , il fut réveillé par une jeune fille assez mignonne qui avait l'air de s'inquiéter pour lui . Il essaya de ce relevez la tête mais remarqua très vite que son nez saigné . A la grande surprise , il retomba dans les vap's ... Un petit moment plus il ce re-réveilla ( oui c'est l'bordel ) et vit encore la fille .

- Tu à un mouchoir ?

Question très bête , elle s'inquiète pour lui , et voila qu'il lui demande un mouchoir calmement , comme si rien ne c'était passé . Il ce releva doucement , avec un petit air sérieux et accepta le mouchoir de la petite fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue0/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (0/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:53

Unua regarda dans sa poche et sorti des mouchoir elle en tendit un a l'homme en face d'elle
-Tenez
Il accepta son mouchoir
-Excusez moi pour la porte
dit-elle assez gênés mais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue13/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (13/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:57

- C'est pas grave , ça m'a emmené dans un monde de culotte en dentelle et ..

Speet regarda longtemps Unua qui le regardait ... Il venait de dire une gaffe , la ? ... Il soupira doucement gêne et changea la conversation pour dire gentillement :

- Hoo , hum ... Je suis un nouveau prof ici , je m'apelle Speet Kushiru !

Il aida la jeune fille à la relevé tranquillement du sol ...
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue0/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (0/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:06

Unua se releva
*Ha... bha sa commence bien avec le prof*
-Prof? euh...
Unua etait gênés elle venait de péter le nez d'un prof
-Excusez moi a nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue13/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (13/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:33

- Pourquoi les filles s'excuse tout le temps ? ^^

Speet commença à sourire à la jeune fille , qui avait l'air gêné d'avoir pété le nez d'un prof . Il mis ses mains dans ses poches et dit :

- J'suis pas quelqu'un d'ordinaire ... Le sang me fais tombé dans les vap's ! Mais bizarrement ... Je n'est jamais mal !

Speet regarda doucement et mystérieusement , la fille , puis dit froidement :

- Je ne ressent pas la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue0/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (0/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:45

Unua trouver sa bizarre elle trouver simplement le prof bizarre ...
-Dites Monsieur vous enseigner quelle matiere?
Unua se demander bien quel cour il enseigner ... mais elle le trouver quand meme tres tres bizarre, meme un vampire lui faisait moins peur que se prof....
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue13/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (13/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:05

- Qu'elle matière ? Baah , j'enseigne l'art du combat !

Il commença à pensé le temp long . Cette salle lui faisait rappeler son ancienne salle de cour quand il était petit . Puis il repensa à , qu'est ce qu'il faisait la ... Pour cherché une sorte de grimoire !

- Haa , faut que j'ai un grimoire tu vois c'que sais ?

Speet ne savait pas trop quoi faire d'autre , ce silence était saoulant à mort ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue0/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (0/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:08

Unua rigola lorsqu'il lui parla de Grimoire
-Oui si on est eleves je crois pas que les profs doivent prendre de grimoire .. enfin je pense, je pense plutot qu'il faut que la prof de magie vienne.. Enfin...
Finit-elle par dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue13/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (13/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:28

- Haaa ... Mais tu est une élève , tu peut pas tout savoir ! Excuse moi ...

Speet soupira doucement , quel bordel ici . Il commença alors à poussé une chaise et à s'y asseoir tranquillement pour regardez par une fenêtre ....

- Elle vient quand ?

Demanda t-il en continuant de la regardez tristement ... Pourquoi ? Personne ne le saura .
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue0/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (0/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:34

Unua haussa les épaules vraiment elle ne savait pas trop en plus cette prof était différentes...
-Vraiment je ne sais pas, cette prof est bizarre, et je sais pas quand elle viendra
Unua se dirigea vers la porte pour sortir mais se retourna
-Elle doit peut-etre attendre que je soit plus la... defois .. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue13/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (13/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

- Des fois ....

Speet regarda la jeune fille partir et commença à ce rongé les mains , en s'ennuyant ...

* Pppfff .. J'aurai aimé qu'elle reste plus longtemps ... *

Puis .. Il s'endormit profondement sur sa chaise .. En ronflant ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Unua Kisura
Admin&Sadique
Unua Kisura


Messages : 236
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
L'arrivé du prof , assez perdu Left_bar_bleue0/13L'arrivé du prof , assez perdu Empty_bar_bleue  (0/13)

L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:56

Unua ouvrit la porte et sorti de la salle laissant le prof avec la prof (xD) enfin quand elle arrivera ...
*Je le plaint*
Puis elle se mis a rire en solo ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cratures-magique.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivé du prof , assez perdu Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du prof , assez perdu   L'arrivé du prof , assez perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du prof , assez perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [..]Prof-Ayumie-2em Admin![..]
» [O.K] Prof - Dante Kazeka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures magique :: Académy :: Examen d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser