Creatures magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures magique

Cette école a plus de 10 milles ans, elle accueil toute sorte de créatures des plus bizarres au sorciers les plus normaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu d'exploration.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:57

La nuit étais tomber et Shad trouvais que c'étais le moment idéale pour ce promener pour mieux connaitre les lieux... il avança le pied léger.. on entendais même pas ces pieds froler le sol.. il étais a présent dans la forêt aprés quelque minutes.. le vaste terrain vert plaisait énormement au jeune vampire.. ou pouvait-on trouver un meilleur endroit pour chasser qu'ici? bien qu'il n'y aille pas d'éléves en ce moment dans la forêt.. enfin d'aprés ces observation il n'y avait pas l'air d'y avoir grand monde.. il allais et venais un peu partout dans la forêt.. quand il entendit un bruit.. il s'arrêta d'un coup sec.. il sentit une présence prés de lui.. il ouvrit sa bouche et prononça ces mots..

-Qui est la?

Le jeune vampire étais vraiment intriguer a l'identiter de cette intrus.. il resta planter la.. attendant une réponse de celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:05

C'étais la nuit, j'avais encore fait ce rêve atroce, cela faisait quelque temps que je le faisais, ce soir la mes cheveux était blonds et mes yeux vert, mon démon était à ma place, je la laissais prendre ma place mais seulement la nuit, loin des regards indiscrets

Pourquoi je suis obligée de me cacher ?
J'ai besoin de te rappeler pourquoi ?
Non !


L'air était humide, la lune se reflettait sur mes cheveux d'or, je ne faisais pas beaucoup de bruit, mais les branches craquaient sur mon passage, lorsque j'entendis quelqu'un demandait qui j'étais

On échange
Non !
J'ai dit on échange


Mes cheveux se foncèrent et redevinrent noirs, je m'avançais vers la voix

Et toi, qui es-tu ?

Je parlais d'une voix froide et distante, cherchant à reconnaitre quelque chose de familier, un geste ou la voix tout simplement, mais malgré la lune, la forêt était quand même très sombre
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:42

Shad passa rapidement mais discretement derriere la jeune femme.. bien qu'elle ne peut vraiment bien voir dans le noir.. Shad lui pouvait bien voir les formes dans la noirceur.. sa c'est bon côter être un vampire.. il lui adressa des mots sur un ton calme..

-Il serait plus polie que vous repondez d'abord ne croyez vous pas? aprés tout.. je vous l'ai demandez avant..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 4:48

Il passa derrière moi, je ne le voyais pas, mais je sentais sa présence magique, au début, je parus légerement inquiète, puis à ses mots, je souris, j'aime beaucoup ce genre de jeu.

Oui, peut être, je suis Ayumi Bunshin

Je me retourne vers la voix que j'ai entendue, bien sûr dans les ténébres, je ne vois rien, mais je peux savoir à peu près ou il se trouve.

Je passe ma main dans mes cheveux repoussant quelques mèches rebelles sur mon visage, je souris un peu plus, je me retenais même de rire, cette situation, pouvait paraitre bizarre même éffrayante, mais moi elle m'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:00

Shad voyait bien que la jeune femme semblait amuser.. il ce demandait bien pourquoi elle souriait a une telle situation.. d'habitude les autres serait même pétrifier de peur.. enfin, c'est bien la deuxieme que cela arrivait aujourd'hui.. alors il n'étais pas si surpris que sa..

-Enchantée miss, je me nomme Shad..Shad Okama... Drôle d'endroit pour ce courtoyer vous ne trouvez pas?

Il commenca a former des cercles autour de Ayumi, la scruttant du regard de la tête au pied.. a chaque tour complet il s'avanca un peu plus prés d'elle.. le pied léger pour pas qu'elle ne s'en rende vraiment compte mais que quelque petit craquement de branche pour l'angoisser un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:06

Droles d'endroit, il pouvait le dire, habituellement, il n'y avait personne dans cette forêt surtout pas à cette heure tardive.

Je le sentis se rapprocher, entendant par ci et par là des craquements, un petit rire m'échappa, mais je me rattrapai


Pardon, dans cette situation, je ne devrais pas rire

Je ne bougeai pas, le sourire toujour accrochait à mes lèvre, c'est vrai que normalement dans cette situation, je devrais être effrayer, mais je n'étais pas comme sa, j'aime le danger, et ce genre de situation, me fais plus rire que peut

Je laissais sans y faire échapper un autre petit rire, me rattrapant de nouveau, cette sitution était vraiment géniale, j'en fremissai presque
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:16

Shad étais juste dérriere Ayumi, il pouvait la sentire.. même il alla poser ces mains sur elle.. sur ces épaules pour être plus précis.. approchant ces lévres a son oreille puis lui dit dans le creux de celui-ci..

-Comment devriez vous réagir alors?

Il avais aussi un petit air amuser.. il trouvais sa drole qu'elle n'étais pas vraiment consciante du danger qui pouvait lui arriver.. quoique Shad n'avait pas l'intention de lui faire du mal mais bien de s'amuser un peu avec elle.. histoire de s'amuser un peu.. il n'avais pas de mal a sa! quoiqu'il avait un certaine idée de ce que le mot.. s'amuser.. peut avoir et surement qu'elle ne plairerait pas a Ayumi..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:25

Lorsqu'il posa ses mains sur mes épaules, un frisson me parcourut, non pas un frisson de peur, mais bel et bien, un frisson de plaisir, bizarre dans une telle situation, peut être était-il dangereux, et puis, je m'amuser

Devrais-je avoir peur de vous ?

Je dis ses mots sur un ton amuser, et un ton de défit, ce n'était pas la bagarre que je cherchais, mais je m'amuser comme sa. Ne me rendant peut être pas compte du danger, un sourire toujours présent sur mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:35

Shad glissa du revers de sa main sur la peau du visage de Ayumi jusqu'a son cou tout en lui repondant a sa question.. ce doigts étais glacée.. aussi glacée que pouvait être un cadavre..

-Tout depandament.. certaine personne pourrait me dire comme dangereux.. mais pas vous n'est-ce pas?

Il avait vraiment l'air de s'amuser.. être aussi prés de quelqu'un sans que celle-ci ne sache vraiment ce qu'il pouvait être.. il avait maintenant un sourire aux lévres qui laissa paraitre ces crocs.. avait-il l'intention de les utiliser? seul le temps pourrait le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:41

Ses mains glacées sur ma peau me faisaient frissonnées encore plus, oui, je m'amusais vraiment, ce sourire grandissant sur mon visage, je ne bougeai pas.

Dangereux ? Interessant, je le suis aussi !

En disant ces mots, j'eus un petit rire, peut être paraissait-il un peu sadique ce rire, qui c'est c'étais mon amusement qui se manifestait.

Toute personne normal dans cette situation, ne tournerait pas le dos plus longtemps à une personne, surtout à une personne dangereuse, alors je fis demi tour, me retrouvant face à Shad, il abordait lui aussi un sourire, dont ses crocs dépassaient.


Un vampire ? Encore plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:49

Sa couverture venait de ce dissiper mais.. elle ne semblait pas effrayer au contraire elle semblait même intéresser.. elle ce dit dangereuse mais a ce que peut voir Shad elle ne semblait pas trés dangereuse.. il la fixa son regard dans celle de Ayumi

-Dangereuse vraiment? J'aimerais bien voir sa

Il dit ces mots avec beaucoup d'amusement.. comme si cela ne ce pouvais pas, il savait bien qu'il ne fallais pas juger sur les apparences mais il ne pouvait croire a sa.. le jeune femme devant lui semblais plutot fragile, et non quelque chose de taille a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 5:55

Qu'il me sous-estime comme sa, ne me dérangeai pas, ce n'était pas le premier, c'est vrai que déja j'étais une femme et ensuite, je paraissait faible et fragile.

Je suis le genre de femme qui parait, mais qui n'est pas, et sa je l'avais souvent prouvais, et je le lui prouverai.

J'aime jouer avec le feu, alors je balaya d'un geste de main lent une mèche de cheveux devant le visage du vampire.


Et comment voudrais tu que je te le prouve ?

Je parlai d'une voix posée, une voix calme, mais ferme en même temps, ce sourire toujours sur mes lèvres, je joue vraiment avec le feu, mais j'aime sa, même si le danger est présent.

Je le regardai le détaillant, malgrés la faible lumière, mes yeux l'observant, puis se stoppant dans les siens, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:02

Shad souriait a la réponse de Ayumi.. elle lui demandais comment elle doit faire pour ce montrés dangereuse? eh bien la réponse étais si simple! et elle plaisais tellement a Shad.. il semblais presque énerver a l'idée de dire ce qu'elle pourrait faire..

-C'est assez simple.. tu na qu'a me faire mal

L'idée de souffrire plaisais a Shad.. il adorait les sensation que sa pouvait apporter.. et puisqu'il est un vampire il guérit assez rapidement de ses blessures ce qui lui permet d'en avoir beaucoup sans pour autant en mourir..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:14

Ma question le fis sourire, ce qui me fit aussi sourire, c'était maintenant que sa devenait interessant.

Lui faire mal, je me retenais depuis tout à l'heure cela faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas battue, moi qui aimais tellement sa.


Mais, je ne frappe pas les gens qui ne me font pas de mal

En lui disant sa, je m'étais approchée de lui, nous n'étions vraiment qu'à quelque centimètres, mes yeux plongées dans les siens, attendant la réaction du jeune vampire.

Mon souffle chaud, arrivant sur son visagw, oui nous n'étions vraiment qu'à quelque petits centimètres
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:41

Shad ricana aux paroles de celle-ci.. il posa son regard sur elle.. l'air moqueur et amuser.. quoique sa serait dommage de tuer quelqu'un qui l'amusais autant.. il posa sa main sur son visage..

-Tu tien vraiment que je vous fasse du mal?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 6:53

Ses mains froides contre ma peau et son ricannement me donnait des frissons, mais j'amais cette sensation, je pense que je ne m'en lasserai jamais.

Mais est-ce que je tenais vraiment à ce qu'il me fasse du mal, aucune idée, je n'ai qu'une idée en tête continuer de jouer, parce que ce jeu m'amuse vraiment, je me mords la lèvre supérieur, pour me calmer tout de même.


A toi de décider

Je rigolai légerement, je le défiai du regard, je le défiai non pas pour qu'il me blesse, mais je ne sais pas, je jouais simplement avec le feu, un de mes jeux préferé
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:16

La main de Shad délaissa le visage de Ayumi pour déscendre au niveau de sa taille son poing ce ferma et alla ce fracasser violament contre le visage de Ayumi.. Shad ce lêcha sa lévre supérieur..

-Dommage que les vampires n'ont aucun regret sinon j'en aurais surement eux a avoir eux a frapper une si belle créature que toi.. maintenant ne te retien pas montre moi a quel point tu peut me faire mal..

Il resta planter la en attendant que Ayumi fasse ses premiers mouvements.. Shad s'amusait il ne l'avais pas vraiment frapper pour le but de lui faire mal mais par simple curiositer de voir si elle disait étais vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:29

Je me retrouvai par terre un peu plus loin, malgrès qu'il venait de me frapper je souriais toujours, une lègere entaille à la lèvre inférieur, je passais mon doigts sur ma lèvre, récupérant le peu de sang, je regarde mon doigts, puis je lèche mon doigts.

Alors, j'aurai pas non plus de regrès

Je me relève et j'ouvre une petite boite accrochée à ma jambe, j'en sors un petit couteau, je fonce sur lui, je suis assez rapide, je me retrouve derrière lui, je lui envoie un cou assez fortement avec mon couteau
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:37

Shad ce laissa taper dessus sans réagire il reçu le coup de couteau en plein dans son dos.. Il ne poussa pas un gémissement de douleur mais bien un rire sadique qui vous glacerais le sang.. il avait même un grand sourire sadique sur les lèvres

-C'est vrai.. tu n'est pas mal.. j'aime bien.. mais j'imagine que tu peut faire mieux non?

Il avança pour faire sortire le couteau de son dos.. en ce moment il poussa un léger gémissement.. passant sa main sur la plaît la léchant par la suite.. il ce retourna vers elle

-Je t'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:51

Il aimait la douleur, j'avoue que je ne donnais pas toute ma puissance, je ne pouvais plus en donner autant qu'avant, sans me mettre en danger, et mettre tout le monde en danger.

Je me concentre un instant et deux ailes blanches sortirent de mon dos, je les étire


Tu veux vraiment vois ma puissance ?

Je lui dis sa sur un ton calme, un grand sourir accroché sur mes lèvres, j'avais peur de perdre le controle, déja que mes ailes me demande pas mal d'énegie, vu que l'on as scellé mes pouvoirs en moi, je prends mon envole attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 7:57

Shad garda quand même son grand sourire au lévre malgré la démonstration des pouvoir de Ayumi.. bien qu'il trouvait qu'elle trichait puisqu'elle volait.. Il n'avait pas peur de souffrir et encore moin de mourire.. alors qu'elle la montre sa vrai puissance si sa peut l'amuser..

-Je suis tout a toi vas-y..

Il garda son regard poser sur Ayumi qui étais au dessus de lui.. il ce croisa même les bras comme marque de défiance vis-a-vis elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:13

Il me défiait encore, cela m'amusait vraiment au plus point, je me mordis la lèvre inférieur, et puis, mon tatouage scintilla, provoquant un puissante lumière dans mon dos, à ce moments là, le bout de mes doigts, s'enflamma légerement, je devais faire vite, car le sceau m'empechait d'utiliser toute la puissance du démon en moi.

C'est ton choix

Je lui dis ses mots en souriant, un sourire sadique, puis je lui fonce dessus, la main en avant, en arrivant à sa hauteur je lui donne un coup à la poitrine, c'est comme si j'avais des griffes, mes brulantes, sauf que je ne pouvais y mettre une puissance assez grande pour laisser plus de marques qu'une puissante griffure déchirant les vétements et un peu de peau.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:27

Shad encore une fois ne bouga pas et reçu l'attaque en plein sur lui.. il avait la marque de griffes et hurlais de douleur a cause des brûlures.. il recula et s'appuia sur un arbre.. sa main ce referma sur l'arbre, ces griffes arracha l'écorce de l'arbre.. puis les blessures ce referma doucement, heureusement qu'un vampire guérit vite sinon il aurait bien pue tomber sans connaissance...

-Rhaaaa... j'avoue que sa.. sa fesais vraiment mal.. j'adore..

Il fit un large sourire sadique.. il avait encore sa main sur sa poitrine a cause d'une petite douleur encore présente..

-Tu est trés douée, je n'aurais pas du te sous-estimer..
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Bunshin
l'Ange déchu Envoutante
Ayumi Bunshin


Messages : 89
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 32
Localisation : dans un endroit cachée ^^

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:32

Je me posais un peu plus loin de lui, un grand sourir toujours sur mes lèvres, je passe mes doigts encore chaud sur mes lèvres, comme pour ressentir la puissance que j'avais donnée dans mon attaque.

Ne jamais sous éstimé une femme !

Je le regardai dans les yeux, le regard amusé, mes ailes devinrent plus petites et disparurent petit à petit dans mon dos, je passai ma main dans mes cheveux pour remettre en arrière mes mèches rebèles. Ensuite, je le regardai attendant la réaction du vampire,
Revenir en haut Aller en bas
Shad Okama
Le prédateur de la nuit
Le prédateur de la nuit
Shad Okama


Messages : 60
Date d'inscription : 24/12/2007
Localisation : Derriere toi quand tu t'y attend le moin..

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
un peu d'exploration.. [Libre] Left_bar_bleue0/13un peu d'exploration.. [Libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitimeMar 25 Déc - 8:40

-Oui tu as sans doute raison..

Shad avait toujours un grand sourire aux lévres il trouvais sa amusant qu'il s'aille fait massacrer par une fille.. il avait même beaucoup aimer.. il ce rapproche d'elle passant sa main dans son visage..

-Tu ma vraiment donner une bonne leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu d'exploration.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: un peu d'exploration.. [Libre]   un peu d'exploration.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu d'exploration.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Serveur [LIBRE]
» La fin est un nouvel commencement.. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures magique :: Dans l'enceinte de l'acadèmy :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser