Creatures magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures magique

Cette école a plus de 10 milles ans, elle accueil toute sorte de créatures des plus bizarres au sorciers les plus normaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin est un nouvel commencement.. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aidlinn Fiachra
...Elfe De jour Chat de nuit...
Aidlinn Fiachra


Messages : 120
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue0/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:25

Le couloir était trés grand. C'était comme une allée de porte qui se défilait sans fin.
Les murs respectait bien l'ambiance miédéval du château.
Noir, sombre avec quelques eclairs de lumière et des pierres sur les murs.
Il y avait au fond, une fille aux cheveux rouges qui marchait silencieusement.
Plus précisément elle marchait tête basse. Ses yeux étaient un peu mis-clos.
Elle marchait sans savoi où elle mettait les pieds. On pourrait se demander la raison? Elle même
n'avit pas la réponse sur les doigts. Reprenons, Cette jeune fille était habillée d'une tenue pas faite normalement
pour les elfes mais les humains. Ce qui clochait un peu....
Mais pourquoi pas une elfe avec des habits d'humaine.
Bref, elle s'arrêta devant un grand vitraille.
Cette fenêtre était illustrée d'une rose et d'un dragon qui s'entortillé autour de cette fleur.
Aidlinn, voilà son nom, aimait bien ce vitrail.
Elle le regarda avec plus d'attention. Sa mains toucha chaques parties et une main se posa sur la poignée. Elle ouvrit la fenêtre. Un grand froid se répendit dans le couloir.
Aidlinn contempla le paysage..
Revenir en haut Aller en bas
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue13/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (13/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:38

Speet qui aimé marché dans les couloirs , vit une jeune fille regardez par la fenêtre . Pour lui , elle avait l'air mystérieuse et douce , mais ce qui le passionné , c'était les oreilles de la fille . Une elfe ? Ça alors !! Il commença à marché doucement vers la fille et toucha rapidement les oreilles de celle-ci !

- Hoo , elles sont vrais ! Trop fort ! x'D

Il ce mis à rire et regarda l'elfe qui venais de ce retourné . Très jolie fille , Speet en tomba assez amoureux . Enfin , pas trop pour vouloir ce jeté sur elle . Puis il décida de ce présenté , pour pas lui faire peur :

- Je suis Speet kushiru , professeur de combat simple !
Revenir en haut Aller en bas
Aidlinn Fiachra
...Elfe De jour Chat de nuit...
Aidlinn Fiachra


Messages : 120
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue0/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:06

Aidlinn était toujours en train de contempler le paysage lorsqu'elle sentit que quelques chose lui avait toucher ses oreilles.
Une grande frustration lui vint en elle. Elle plissa ses yeux de colère.


-ehhh mais arrête..
Elle se retourna et recula en arrière. Il était comme même bien foutu celui-là mais Aidlinn s'en méfiait beacoup. Un instinct.

-Qu'est-ce que tu leur veux à mes oreilles?? Eh ouiii Et alors? Je suis une elfe.

Finit-elle par dire avec un ton grave et sombre.
Cet homme se présenta. Il était prof' de combat simple. Elle aimait bien les combats. Oui, pour une fille c'est peut être bizarre
mais pour une elfe elle avait bien appris de ces genres de choses.


-Enchanté, moi c'est Aidlinn Fiachra. Eh... élève dans cette école.

Aidlinn dis ces phrases de manière trés plate. Elle ne laissa passer aucun sentiment, aucun ressentiment. Bref que de la glac à l'état brute. Et puis, pendant qu'elle le regarda, elle s'apercevit que ses yeux enfin la façon de ses yeux cachait quelque chose.
Quoi, elle ne savait pas mais il y avit bien quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue13/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (13/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

( Ouaiis j'suis beau ! x'D )

Cette jeune elfe le regarda froidement , elle devais être assez fâché , il pris ses mains et lui tapota les épaules pour lui répondre gentillement :

- Hoo , excuse moi de t'avoir dit ça ! C'est parce que c'est dure de voir avec un seul oeil , donc j'ai du voir avec le touché ... Excuse moi !

Il soupira de joua et continua de dire , en attendant pas qu'Aidlinn disent un mot :

- Enchantée de te connaître Aidlinn !
Revenir en haut Aller en bas
Aidlinn Fiachra
...Elfe De jour Chat de nuit...
Aidlinn Fiachra


Messages : 120
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue0/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:58

Aidlinn le regarda bizarrement. Il avit pris ses mains mis une mains sur son épaule. Cela étonna Aidlinn, un prof... prendre les mains d'une élève? heu.... bizarre. Aidlinn faillit rougir mais resta blanche trés blanche même. Cette blancheur si soudainement avait beaucoup plus faire rougir ses cheveux. On aurait pu penser qu'elle soit malade.

*Heu...*

Et puis le prof' lui avait dit qu'il était obligé de toucher pour regarder.
Cette pharse avait faillit la faire rire non sans savoir pourquoi. Et puis, elle ria d'un coup.
Elle se recrovilla et continua de rire et elle, s'arrêta.


-Yiouuu... çà fait du bien quand çà s'arrête... heu... Veuillez m'excuser.

Et puis elle le regarda un peus plus dicerné. En effet, il avait un oeil bandé de noir. Cela lui donnait un
autre air. Que lui ai-t-il arrivé? Bien des questions passèrent en une seule seconde.
Enfin, celui-ci indiqua que sa présence a été favorablle.. A entendre cela elle souria.
Un petit sourir apparut sur sa peau aphane. Un petit oui..

Revenir en haut Aller en bas
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue13/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (13/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 10:49

Quand Aidlinn avait rigolé , il ne souria pas trop ... Justement ça l'avait blessé un peut trop pour qu'il ris avec elle . Il resta alors silencieux attendant qu'elle finissent . Après qu'elle est arrêter et s'excuser , Speet répondit :

- Mh ... M'ouais ... C'est trop gentil de ce moqué du physique des profs ... Hein Aidlinn ?

Il commença à faire un air triste et lâcha Aidlinn . Puis il ce dit alors , un truc :

* Haa .. Mais peut être ?? *

- C'est comme ça , que vous parlez aux personnes , vous les elfes ou quoi ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Aidlinn Fiachra
...Elfe De jour Chat de nuit...
Aidlinn Fiachra


Messages : 120
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue0/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:48

Aidlinn l'a regarda un peu honteuse. Elle avais pas réfléchis aux conséquences de ses paroles. Elle sentie une grande honte l'envahir mais d'un côté elle ne voulais pas être honteuse, ne pas se montrer faible. Mais comme il s'agissait d'un prof' elle était obligée de présenter ses excuses et de ses rabésser.
Elle baissa la tête. Ses longs cheveux passèrent en avant sur ses épaules.


-Excusez, moi je ne voulais pas critiquer votre physique mais c'est votre élocution qui m'a mise dans cette état.

Enfin, celui-ci la relacha. Elle sentit comme un soulagement. Le fait qu'il a pris ses deux mains était extrénement génant.
Et celui-ci lui demanda si c'était dans les habitudes des elfes. Evidemment que non, les elfes dans son pays lui avit appris l'art de parler et surtout de ne pas rire. En efait, ce qu'elle avait pas dit c'est qu'elle n'avit jamais le droit de rire. Alors elle se sentait un peu douloureuse. Mais ces quelques instant lui avit fait du bien.


-Non, les elfes ne rient jamais normalement. Ils conservent tout le temps le calme et le silence..

Et ... surtout l'inteligence

Aprés avoir dit ces quelques mots elle leva sa tête et regarda le prof'. En même temps elle mis une main sur son médaillon qu'elle portait tout le temps. Ses yeux étaient encore bleu vert mais qui était normalement vet. Elle sentit comme une petite puissance allez en elle. Et elle repris courage attendant la réponde de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue13/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (13/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:04

- Vous ne riez jamais ??

Speet regarda l'elfe qui avait l'air sérieuse mais surtout très triste , il soupira doucement ne savant pas trop quoi faire et répondre . Après un long silence il ce dit pour allonger la conversation :

- C'est pas grave , je ne t'en veux pas cette fois-ci . Avoue je suis un bon prof ! ^^

Il commença à rire et tapota les cheveux de Aidlinn pour la consolé ... Quel jeune demoiselle étrange , pourtant , on aurait dit qu'elle plaisait à Speet .. Un p'tit moment de silence arriva dans leurs discutions , puis un bruit d'horloge sonna . Speet regarda alors dehors et ce dit :

- Tien ... C'est pas l'heure de mon cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidlinn Fiachra
...Elfe De jour Chat de nuit...
Aidlinn Fiachra


Messages : 120
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue0/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:27

-Non...

Ce sont les seuls mots qui sonna dans sa bouche. En fait, elle ne savait pas si dans les autres clans, les elfes riaent ou pas. Mais dans le sien, c'était non. Et encore, elle n'avait plus de contact. Mais elle redoutait quelque chose.

-J'espère bien.


Finissa t elle de dire un peu pour continuer cette discussion. Et Il commenca à tapoter ses cheveux. Mais qu'est ce qu'il lui prennait?
-Heu....

Elle laissa un blanc après ce mot. Une horloge sonna oui. Il était pas loin de 15h45. L'horloge qui était tout au fond mais qu'on voyait trés bien puisqu'elle était trés grande. Le prof lui avait dit que c'était l'heur de son cours.

-Heu... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Speet Kushiru

Speet Kushiru


Messages : 31
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue13/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (13/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:23

- Je crois bien que oui ... Viens Aidlinn !

Il pris la main de la jeune elfe et l'emmena vers le gymnase ...

- Les élèves doivent nous y attendent ! ^^

Ils coururent alors dans les couloirs .. A la recherche du gymnase ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Aidlinn Fiachra
...Elfe De jour Chat de nuit...
Aidlinn Fiachra


Messages : 120
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
La fin est un nouvel commencement.. [libre] Left_bar_bleue0/13La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty_bar_bleue  (0/13)

La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:19

Aidlinn suiva le pas du prof'.
Celui-ci avait pris sa main et il la conduisis dans une direction précise.
En commenca à courrir.




[ heu.... new topic in Gymanse?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin est un nouvel commencement.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La fin est un nouvel commencement.. [libre]   La fin est un nouvel commencement.. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin est un nouvel commencement.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu d'exploration.. [Libre]
» Le nouveau Serveur [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures magique :: Académy :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser