Creatures magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Creatures magique

Cette école a plus de 10 milles ans, elle accueil toute sorte de créatures des plus bizarres au sorciers les plus normaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé en attendant mon grimoire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Kaburagi
L'Ange Timide
Julie Kaburagi


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Arrivé en attendant mon grimoire. Left_bar_bleue0/13Arrivé en attendant mon grimoire. Empty_bar_bleue  (0/13)

Arrivé en attendant mon grimoire. Empty
MessageSujet: Arrivé en attendant mon grimoire.   Arrivé en attendant mon grimoire. Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:24

Julie arrive dans l'entré.Elle attenda pour passer son examen.
*Que va-t-il se passer?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Arrivé en attendant mon grimoire. Left_bar_bleue13/13Arrivé en attendant mon grimoire. Empty_bar_bleue  (13/13)

Arrivé en attendant mon grimoire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en attendant mon grimoire.   Arrivé en attendant mon grimoire. Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:58

Yumie arriva doucement dans la salle d’examen en apparaissant devant la jeune ange. Elle semblait un peu fatigué mais ne le laissait pas paraitre de toute façon, elle allait bientôt se reposer. La prof fit un petit salue de la main à l’élève puis, alla sur le bureau en déposant ses fesses sur celui-ci. L’une de ses main se leva, la paume vers le plafond puis, Yumie souria et se concentra sur l’air en haut de sa main ouverte.

- Reik us !
Doucement, une feuille apparue en haut de sa main, lévitant. Elle scintillait, elle brillait, qu’était-ce donc ? éh bien c’est ce que la jeune femme allait savoir.

- Approche-toi.

Dit-elle en fixant la jeune ange qui elle, ne répliqua pas et avança.
[Désoler, je sais que je devrais te laisser le dire mais sinon ca va être trop long XD]

Puis Yumie ouvrit les yeux en fixant la jeune femme
- Passe tes mains en haut de la feuille et ne pense à rien, fixe mes yeux et ne fait plus aucun mouvement, je veux que tu ne penses qu’à la couleur de mes yeux.

[HRP: Si la feuille flambe et tombe en cendre, l’élève aurait un livre de Magie noire. Si la feuille tombe en eau après avoir briller du plus qu’elle pouvait, alors l’élève aura le grimoire de la Magie Blanche. Si la feuille devient transparente et disparaît alors l’élève aura le grimoire d’Enchanteur. Si la feuille tombe en poussière, l’élève aura le grimoire Druidique et pour finir, si la feuille devient verte et se déchire, alors l’élève aura le grimoire d’Alchimie.]
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kaburagi
L'Ange Timide
Julie Kaburagi


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Arrivé en attendant mon grimoire. Left_bar_bleue0/13Arrivé en attendant mon grimoire. Empty_bar_bleue  (0/13)

Arrivé en attendant mon grimoire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en attendant mon grimoire.   Arrivé en attendant mon grimoire. Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:13

Je passa mes mains en haut de la feuille et je fixales yeux de cette femme.
Tout a coup,cette feuille commença a briller de plus belle et tomba en eau.Je fis surprise de voir toute cette eau.
Heu c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Hikaru
Admin'&'Prof de magie
Admin'&'Prof de magie
Ayumie Hikaru


Messages : 137
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 31
Localisation : dans ton lit *tousse*

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Arrivé en attendant mon grimoire. Left_bar_bleue13/13Arrivé en attendant mon grimoire. Empty_bar_bleue  (13/13)

Arrivé en attendant mon grimoire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en attendant mon grimoire.   Arrivé en attendant mon grimoire. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:48

Yumie secoua un peu sa main qui elle, était trempée par la précédente feuille qui savait transformée en eau. Elle leva un peu son sourcil lors de la question de Julie, mais n’en fit pas un drame, c’est vrai, la moitié des élèves envoyé dans cet école ne savent même pas ce qu’ils font la, alors… pour le grimoire, sa devait être deux pourcent des élèves qui savaient ce que c’était et ce que signifiait chaque « formes » du papier sacré.

Sans répondre, Ayumie se dirigea doucement vers l’arrière du bureau en empoignant une des cinq boîte en la déposant sur le bureau, frappant le carton qui celui-ci déversa tout les grimoires sur le sol, éparpillés.


- Je t’expliquerais par la suite, pour l’instant tu dois fermer les yeux et te concentrer, balade ta main sur tous les grimoires et agrippe celui qui t’attire, tu ne dois pas tricher, sinon, c’est toi qui en subira le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Kaburagi
L'Ange Timide
Julie Kaburagi


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Votre grimoire:
Âge:
Nombre de sorts ::
Arrivé en attendant mon grimoire. Left_bar_bleue0/13Arrivé en attendant mon grimoire. Empty_bar_bleue  (0/13)

Arrivé en attendant mon grimoire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en attendant mon grimoire.   Arrivé en attendant mon grimoire. Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:04

Julie fit ce que dit Ayumie.Elle ferma les yeux et passa sa main sur tous les grimoires.Julie senti quelque chose d'assez bizar la pousser vers un des grimoire.Elle le prit et attenda une réponse d'Ayumie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en attendant mon grimoire. Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en attendant mon grimoire.   Arrivé en attendant mon grimoire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en attendant mon grimoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F]Vien chercher son grimoire..
» [F]Shinji vient chercher son grimoire..avec un peu de mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creatures magique :: Académy :: Examen d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser